Le soutien-gorge est le complément idéal pour la tenue d’une femme. Le soutien-gorge n’étant pas seulement un élément fonctionnel de la garde-robe, il est également une manière d’être à la tendance et sexy. Avec les différentes créations des grandes marques, ce ne sont pas les modèles qui manquent pour le choix de la femme. Que ce soit pour les coupes ou les coloris, chacune fait tout pour attirer l’attention. En ce moment, il y a un style qui se démarque des autres : le nude.
Lingerie tendance : le nude au top
Si la plupart des produits pour femmes se sont mis au nude, la lingerie n’a pas tardé à s’y mettre. Pour ce qui est du soutien-gorge, la couleur chair est très bien appréciée. Déjà, le nude sur un soutien-gorge est très discret. Comme la couleur est proche de celle de la peau, la lingerie ne se remarque presque pas. Ensuite, elle est très passe-partout. Le nude peut s’adapter à toutes les couleurs. Celle qui le mettra aura donc l’avantage de choisir la couleur de vêtement qu’elle souhaite sans avoir à stresser si cela jure ou pas. Et pour terminer, il faut voir l’effet glamour que le soutien-gorge nude apporte. Les modèles sont tous les uns mieux que les autres.
Les différentes sortes de soutien-gorge nude
Le soutien-gorge nude peut se décliner sous différents modèles. Déjà, pour ce qui est de la coupe, il peut être très osé ou encore plus sobre. Pour celles qui aiment les lingeries assorties, il est tout à fait faisable de décider de prendre soutien-gorge et culotte nude. Le plus important pour ce style, c’est la couleur. Le nude peut se trouver sous diverses nuances. Il est fait dans le but de s’accorder avec la peau de celle qui le porte. Il y a la couleur chair pour celles qui est la plus discrète. Ensuite, la nuance champagne qui est plus brillante et plus élégante. Quant à la nuance rose, elle est faite pour les femmes qui aiment marquer leurs féminités. Et pour terminer, il y a le poudré qui est plus provocateur.