Souvent les rondeurs sont mal perçues par la société et plus précisément par la mode. Cette dernière oublie parfois l’existence de ces femmes rondes et qui ont des ventres disgracieux et pourtant elles ont aussi droit à leur part de bien-être. Elles masquent leur rondeur sous des amples tenues et ne lésinent par sur les moyens afin de trouver des remèdes amincissants. C’est devenu une lutte au quotidien et derrière cette lutte se cache la souffrance. Mais aujourd’hui cette perception a changé, les créateurs ont découvert une nouvelle image de la beauté féminine : les grandes tailles.
Plus question de souffrir pour être belle
La mode pour les grandes tailles a fait son apparition depuis quelques temps. C’est une tendance qui a marqué la vie des femmes en détresse. Dorénavant, elles ont plus confiance en leurs corps qu’en leurs tenues lorsqu’il s’agit de souligner sa beauté. Elles ont tort d’avoir pensé que la mode est faite pour les tailles de guêpe, mais même les lingeries s’inclinent devant leurs silhouettes. Lemon Curve peut leurs fournir de quoi leurs rendre plus séduisante même avec quelques bourrelets. L’important c’est de se sentir mieux dans sa peau et d’ignorer les regards des autres. Car la complexité réside bien souvent dans les regards parfois répugnant d’un autrui.
Des lingeries faisant honneur aux femmes adipeuses
Si le complexe est une maladie, les lingeries seront leurs antidotes. Le seul moyen d’aimer son corps est de le montrer au grand jour ou plutôt dans la nuit. Le but est de rendre le corps plus sexy à travers des pièces vestimentaires comme les lingeries. Les lingeries collectionnées par Lemon Curve conviennent parfaitement à toutes les tailles, les largeurs, mais aussi les couleurs. Il propose des pièces qui révèlent nettement les courbes ainsi que les lignes du corps. Ce qui va leurs rendre plus séduisante et être en harmonie avec leurs corps.