Beaucoup de femmes souffrent de leurs petites poitrines. A force de voir celles qui en détiennent une plus grosse et qui peuvent se permettre de porter les robes et autres hauts les plus osés avec un large décolleté, il faut bien trouver une solution ! C’est de là qu’est venue l’idée de la création du soutien-gorge Push Up. Pour mieux partir à la découverte de cette lingerie féminine de rêve, voici tout ce qu’il faut savoir sur le concept et les modèles de soutiens-gorge Push Up.
Le concept du soutien-gorge Push Up
Comme il a déjà été évoqué plus haut, la femme qui a une petite poitrine a souvent du mal à remplir des vêtements au large décolleté. Pour certaines, il est possible d’y arriver, mais le résultat n’est pas forcément majestueux. Pour celles qui n’aiment pas trop se faire une chirurgie esthétique ou des injections, il est préférable d’utiliser ce genre de lingerie à la fois pratique et confortable pour avoir une belle poitrine. Mis à part l’effet qu’il donne aux seins, ce soutien-gorge est très remarquable et d’une élégance infinie. A noter que Paris Hilton a opté pour ce soutien-gorge afin d’offrir plus de volume à sa poitrine.
Les différents modèles à privilégier
Il y a toutes sortes de modèles et de coupes que la femme peut adopter pour un Push Up. Ce ne sont effectivement pas les créations qui manquent. Il y a par exemple les bustiers, comme le modèle Retrolution noir. Il est tout stylé et donne de la hauteur aux seins. Pour celles qui n’aiment pas les armatures, le mieux est d’opter pour un modèle comme le Supersmooth qui est des plus confortable. Et bien sûr, il y a aussi les bandeaux comme le Perferct Strapless lace qui met la poitrine en valeur, mais également le reste du haut du corps. Ces modèles peuvent se trouver sur différentes couleurs selon le goût de chacune : noir, rouge ou même arc-en-ciel.