Lemon Curve est l’une des marques qui attirent beaucoup de femmes actuellement en termes de lingerie. C’est une marque qui a prouvé autant de fois sa valeur et son pouvoir de séduire tout genre de femme. Lors du Salon international de la lingerie, la marque a su démontrer, combien ses créations étaient ce dont les femmes ont le plus besoin et ne s’est pas contentée de rester à ce stade, mais il a continué de puiser d’autres inspirations dont l’objectif est de mettre en avant l’authenticité de ses collections.
Lemon Curve depuis 2015
2015 est une année triomphale pour Lemon Curve. C’est une année où ses lingeries ont pris une évolution et que la plupart des femmes françaises s’empressaient pour se procurer de ses modèles. Les progrès se sont dévoilés à travers la matière normalement à base de cuir, les couleurs classiques et son mélange, mais également le cocooning qui a été revisité afin de reproduire des produits adaptés à l’intérieur, mais aussi à l’extérieur comme le body. Lemon Curve a fait des parcours depuis cette période et désire cette année revisiter ses lingeries afin de regagner l’authenticité. Il va donc donner de l’importance aux produits purement biodégradables afin de préserver l’intégrité de la nature.
Des sélections retravaillées
Lemon Curve a sélectionné quelques modèles d’inspiration authentique. On y trouvera toute une liste dans son catalogue dont on ne citera que les essentiels. Il y a d’abord le body Fleur Dancing de Stella McCartney apprécié par ses combinaisons de couleurs tuile et noir sans oublier les motifs faits de velours. La Parure Passion Créole d’Aubade bien imprimée et très tendance avec quelques subtilités dans les matières. La parure Etoile de Barbara avec un côté cosy et confortable. Et enfin la parure White Nights de Passionata qui joue sur la transparence grâce à sa couleur pastel.