Les femmes ont toujours eu pour habitude de porter la lingerie en dessous des vêtements. Actuellement, elles ne sont plus forcées de cacher leurs tenues légères, car il y en a certaines qui peuvent être portées au grand jour. Selon les goûts et les besoins de chacune, les créateurs ont totalement révolutionné le monde de la lingerie féminine. C’est également grâce à cette innovation que tant de stars se défilent sans vergogne avec leur petite tenue.
Les modèles en une pièce
En général, ce sont surtout les unes pièces qui sont portées au grand jour. Il est possible de retrouver ce genre de look avec le body Playboy que choisit Rihanna. Il peut se porter pour de grands évènements s’il est accompagné des bons accessoires. Bien sûr, il est important de l’assortir avec une petite tenue qui cache les parties les plus intimes pour ne pas être trop vulgaire. Sinon, il y a aussi la nuisette. Faite surtout en dentelle, la nuisette Rosy qu’opte Victoria Beckam, est un parfait exemple. Il est assez transparent et laisse paraître une grande partie du corps féminine.
Les modèles plus compliqués
Bien sûr, il y a également les deux pièces qui peuvent se porter pour de grandes occasions sans avoir à les cacher entièrement. C’est par exemple le cas du corset d’Agent by Agent Provocateur porté par le corps sublime de Sélena Gomez. Il s’agit d’une lingerie plutôt transparente qui laisse deviner les courbes du buste de la femme. Il peut se trouver sous différentes couleurs et peut se porter en soirée comme en simple sortie. Pour une coupe qui révèle encore plus la poitrine, la femme peut également opter pour un soutien-gorge sous une veste et une petite jupe pour compléter le tout. Dans ce cas, c’est le modèle soutien-gorge Implicite qu’a adopté Caroline Receveur qui fera l’affaire. Et pour terminer, il y a les deux pièces avec une culotte taille haute et une brassière qui font souvent penser à un « une pièce ». Il peut se porter comme un body et est des plus attirants comme pour l’assortiment Scandale de Miley Cirus.