Pièce de sous-vêtement incontournable, la culotte existe depuis très longtemps. Toujours améliorée quant à la matière et à la forme, la culotte est également faite pour s’adapter aux courbes de celle qui la porte. Cependant, à cause de sa diversité, il est assez difficile pour certaines femmes de reconnaitre la culotte qui se marie avec ses formes pour la rendre encore plus belle et sexy. Ces quelques exemples vont pouvoir les aider.
Pour avoir un petit ventre
Les femmes qui souhaitent paraitre avec un ventre plat doivent porter le panty gainant, la culotte sculptante avec plastron ventrale, la culotte gaine ou encore la culotte taille haute. En plus, avec la tendance lingerie rétro sur le retour de la culotte montante favorise la forme sexy et le camouflage du ventre de la femme. Néanmoins, pour celles qui ont un peu plus de ventre, il leur faut éviter de mettre la culotte taille basse.
Pour les hanches larges
Celles qui ont un bassin un peu large et qui souhaitent affiner les hanches quant à elles, peuvent opter pour un shorty taille basse qui leur permet de camoufler la taille. Ce dessous a pour qualité d’être à la fois confortable et invisible sous les vêtements. D’ailleurs, les plus osées pourront adopter le shorty string en dentelle pour paraitre encore plus sexy. Les modèles très échancrés qui font ressortir les hanches sont à éviter.
Pour les hanches fines
Contrairement aux hanches larges, les femmes avec des hanches fines ont la possibilité de tout mettre en ce qui concerne la lingerie. Que ce soit le string qui ne laisse pas de trace sous les vêtements moulants, le tanga ou même la culotte mini, tous ces sous-vêtements permettent de mettre en valeur les courbes des femmes aux hanches fines.
En d’autres termes, le choix de la culotte dépend de l’apparence qu’on souhaite montrer de l’extérieur. Toutefois, il est impératif, après avoir trouvé la culotte idéal qui épouse ses formes de choisir la bonne taille et la bonne matière pour être à l’aise et sexy en même temps.