Lingerie phare des années 70-80, le body fait un retour en force depuis un certain temps. Devenue la tendance rétro en matière de sous-vêtement, cette pièce de lingerie est un atout de charme que de plus en plus de femmes adoptent. Pourtant, à cause de sa forme et de son ancienneté, certaines femmes ont du mal à s’imaginer à le mettre se pensant ringardes et dénuées de charme. Voici donc quelques explications sur ce sous-vêtement toujours aussi sensuel malgré les années et qui pourraient inciter plus de femmes à le porter.
Qu’est-ce que le body ?
Pouvant être porté en lingerie ou en top, de body est un sous-vêtement une pièce qui met parfaitement en valeur les courbes du corps de la femme. En effet, ce sous-vêtement se marie parfaitement à toutes les silhouettes lorsqu’il est choisi à la bonne taille et avec la bonne matière pour le rendre encore plus sexy. La plupart du temps, le soutien-gorge est directement intégré au body pour les femmes aux fortes poitrines, mais également pour garder une certaine pudeur chez les femmes qui n’osent pas adopter le body transparent.
Comment le porter
Considéré comme une pièce de lingerie, le body se porte directement en sous-vêtement ou en tee-shirt si la matière dont il est fait n’est pas assez transparente tout en gardant la femme sublime et sensuelle. Toutefois, si la femme veut jouer la carte de la sensualité et paraitre sexy aux yeux de sa conquête, l’idéal est de choisir une pièce assez transparente fait d’une matière en voile ou en dentelle. De plus, été comme hiver, le body est une lingerie qui s’adapte à chaque instant sous toute sorte de vêtement.
En bref, le port du body connaît de plus en plus de succès et pour cette raison les marques continuent d’innover sur leur conception dans la forme et la matière pour permettre à chaque silhouette de trouver la pièce qui lui convient.