La culotte est le sous-vêtement indispensable que toute femme ne néglige jamais (ou presque) de porter. En effet, mettre une culotte est une marque de pudeur, mais aussi de sensualité surtout si elle est parfaitement en accord avec la morphologie. Pourtant, certaines femmes n’arrivent pas encore à reconnaitre la culotte qui met en valeur les courbes de leur corps et surtout de leurs fesses. Pour cela, elles doivent apprendre à reconnaitre la forme des fesses et des culottes adaptés.
Les fesses plates
Pour rester sexy, il est conseillé aux femmes avec des fesses plates de mettre des culottes tailles basses avec des détails fantaisies comme les nœuds ou les froufrous. Les culottes push-up sont vivement recommandées surtout pour celles qui souhaitent avoir un fessier redessiné et un galbe sexy. Les strings et les dessous aux formes très moulantes sont quant à eux à éviter, car ils n’apportent aucun maintien et ne mettent pas en valeur les fesses.
Les fesses rondes
Les femmes qui n’assument pas leurs fesses potelées doivent se tourner vers les modèles couvrants tels que le shorty ou même le boxer. Toutefois, il leur est conseillé de prendre une taille au-dessus pour ne pas scier la taille. Pour éviter d’accentuer les rondeurs, il leur est déconseillé de mettre des culottes très échancrées ou les culottes maxi.
Les fesses rebondies
Les femmes qui ont les fesses de Kim Kardashian ou Beyonce sont celles qui attirent la plupart des regards des hommes. Pour mettre en valeur ces atouts, elles peuvent porter presque toutes les sortes de culottes, mais les ceux qui les rendent les plus sexys sont le string, le tanga ou le shorty. Choisir la bonne taille et être à l’aise dans sa culotte sont toutefois à respecter.
Bref, porter la culotte adaptée à la forme des fesses est utile pour rester sensuelle et sexy. Et puis, quoi de mieux que de se mettre en valeur avec une culotte qui épouse son corps tout en restant à l’aise à l’intérieur.