Les soutiens-gorge font partie intégrante de la vie quotidienne de chaque femme. C’est ce morceau de sous-vêtement qui fait l’objet d’une attention et d’un amour particuliers. Toutes les filles veulent obtenir les soutiens-gorge les plus beaux et les plus somptueux pour leurs parties les plus délicates. Ils veulent également que leurs soutiens-gorge soient à l’aise en même temps.

Cependant, votre soutien-gorge sera toujours confortable si vous prenez la bonne taille et le bon ajustement, mais ce sera la chose la plus inconfortable qui soit si vous vous trompez de taille. Si vous avez déjà porté un soutien-gorge mal ajusté, vous savez qu’il est capable de détruire un soutien-gorge parfait. La majorité des femmes se font mal avec la taille de leur soutien-gorge et elles sont trop timides pour le faire mesurer dans les magasins. Eh bien, pour être honnête, il peut être très gênant si une personne inconnue mesure subitement votre thorax.

Porter un modèle sans armature

Il est conseillé de porter un soutien-gorge sans armature lors de la mesure d’une taille de soutien-gorge. Un soutien-gorge à armatures entrera en corrélation avec la taille du soutien-gorge.

Ci-après des conseils utiles pour faire le bon choix :

Ensuite, enroulez un ruban à mesurer autour du bas de la bande ou juste en dessous de vos seins. Cela déterminera la taille de votre soutien-gorge.

Un soutien-gorge non rembourré

Si vous portez un soutien-gorge tout en mesurant la taille de votre poitrine, assurez-vous qu’il s’agit d’un soutien-gorge non rembourré. Un soutien-gorge rembourré ajoutera des centimètres supplémentaires, ce qui vous rendra mal ajusté.

Ensuite, enroulez légèrement le ruban à mesurer autour de la zone de votre poitrine qui est plus remplie principalement au niveau du mamelon. Ne pas envelopper le ruban à mesurer trop serré ou trop lâche. Cela vous aidera à obtenir votre taille de buste parfaite.

Partagez maintenant.