Chez la femme, porter un sous-vêtement à la mode est un atout de séduction important. Elle se doit donc de connaitre les dernières tendances pour être encore plus belle et sexy dans ses sous-vêtements. Ces derniers temps, ce sont les sous-vêtements rétro qui font sensation, mais il faut toutefois les associer avec la bonne couleur et la bonne matière.
Le rétro revient en force
Les sous-vêtements rétro restent à l’honneur pour cette saison comme le body ou la culotte montante. En effet, le body, pouvant être à la fois sous-vêtement ou vêtement à part entière met en valeur le corps de la femme, car il sculpte la silhouette sans pour autant trop en dévoiler. Ce sous-vêtement rétro est plutôt porté avec quelques touches transparentes, mais également en dentelle ou en bi-matière. Pour celles qui sont fans des années 50, le body corseté bustier est un must à adopter. La culotte montante quant à elle ne plaît pas à tout le monde car elle peut paraitre sexy ou pas du tout. Cependant, l’avantage de la culotte montante est de donner un maximum de confort avec son effet gaine qui permet de cacher les petits défauts au niveau du ventre et des hanches et ainsi donner une silhouette de rêve sous les vêtements.
Les matières et les couleurs
La dentelle est et reste la matière à la mode lorsqu’il est question de sous-vêtement. Désormais, cette matière est présente sur toutes les sortes de lingeries, et même pour les petites poitrines surtout lorsqu’elle est portée transparente. Les couleurs, quant à elles, sont plutôt tournées vers le noir, le blanc, le rouge ou le beige. Le nude est également la couleur phare, car avec son effet seconde peau, la lingerie passe inaperçue sous le vêtement en ne faisant qu’un avec la silhouette de la femme.
Bref, le port de sous-vêtements rétro fait sensation, car non seulement ces derniers procurent un maximum de confort, mais ils cachent également les petites imperfections et ainsi permettent aux femmes qui les portent de se sentir à l’aise et sexy en même temps.