Pour certaines femmes, la lingerie n’est utilisée que pour des occasions spéciales, cachée au fond d’un tiroir quelque part et certainement pas investie régulièrement.
Tout comme pour le prêt-à-porter, il y a des tendances qui vont et viennent sur le marché de la lingerie, et Lewis a eu la générosité de partager avec nous son vaste savoir dans le monde de tout ce qui est délicat et joli. Que vous soyez encore trop timide pour porter régulièrement ce type de lingerie ou que vous soyez à la recherche de la prochaine meilleure pièce pour remplir votre collection de déshabillés, nous vous suggérons de faire attention aux tendances les plus chaudes de la lingerie.
Inspiration Vintage
Est-il étrange de dire que la nostalgie a un moment? Le style à tous les niveaux consiste à trouver des moyens de faire référence au passé de manière créative et qui s’étend à ce qui se trouve sous vos vêtements.
Voici d’autres tendances à considérer :
Les années 90 ou 30 sont une inspiration constante. Les tons intemporels sont noirs et nude que vous pouvez toujours trouver dans votre collection. Lorsque vous pensez à la lingerie, vous recherchez probablement des soutiens-gorge et des sous-vêtements, mais n’oubliez pas trop vite le maillot une pièce.
Support stratégique
Les tendances de la lingerie ne doivent pas nécessairement prendre forme dans des couleurs ultra-brillantes ou des détails ornés d’un nœud; parfois, l’approche plus subtile peut encore sembler fraîche. On est vraiment enthousiasmé par la tendance des femmes à adopter leur forme.
La lingerie a tendance à avoir une connotation séduisante, mais vos intimes doivent également travailler au quotidien. Il est important d’investir dans une lingerie qui allie sex-appeal et double fonctionnalité. Nous aimons les pièces qui peuvent être subtilement ou pas si subtilement présentées dans nos tenues, que ce soit sous un blazer classique ou une dentelle camisole.