Les strings sont récemment devenus un choix populaire pour les sous-vêtements de tous les jours pour de nombreuses femmes et pas seulement pour éviter les lignes de culotte visibles. Bien sûr, ce sont vos culottes préférées sous une jupe crayon serrée ou un pantalon ajusté, mais avec des styles en constante évolution qui sont à la fois séduisants et fonctionnels, ils peuvent facilement prendre en charge toute votre garde-robe culotte.
Le string original a un patch avant, un patch arrière de tissu significativement plus fin et une ceinture sans couture. Jugées assez coquines à ses débuts, les nouvelles variantes ont porté le piquant à un tout autre niveau.
Voici quelques informations à considérer lors de votre choix :
https://www.youtube.com/watch?v=dAas2hZj844
Le g-string
Un G-String a un patch triangulaire de tissu qui recouvre vos parties génitales avec une bande élastique ou string le reliant à l’arrière.
Le c-string
La définition de «absolument pas plus que nécessaire», un string en C est fondamentalement un string sans la ceinture. Cependant, vous n’avez pas à vous soucier de sa chute, il a un fil interne flexible qui le maintient.
Le v-string
Comme son nom l’indique, l’extrémité arrière a un patch de tissu en forme de «V» attaché à la ceinture. Assez risqué en soi, il offre cependant plus de couverture que le G-String.
The Cheeky
Le plus modeste de la famille des strings, ce style offre une certaine couverture à l’arrière tout en conservant une ambiance coquine avec les fesses exposées.
Le Rio
Cette variante a fait un zoom sur la popularité des plages de Rio de Janeiro. Un mélange parfait de bas de bikini et de string, le Rio est souvent appelé string de démarrage, ce qui en fait votre meilleur pari pour une transition en douceur vers le style de vie string. Une fois que vous aurez fait votre choix, il vous suffit de vous rendre sur des sites spécialisés pour faire votre achat.