Nous n’avons jamais besoin d’une excuse pour acheter de la lingerie, ce qui signifie que c’est le moment idéal pour vous offrir un nouveau soutien-gorge sexy et un string assorti ou pour faire le plein de sous-vêtements en coton confortables. Mais quand il s’agit d’acheter de la lingerie, vous ne savez peut-être pas par où commencer, il y a tellement de marques et de styles différents sur le marché aujourd’hui.
Donc, pour rationaliser votre expérience de magasinage, nous nous sommes tournés vers quelques-unes de nos célébrités préférées pour une inspiration de sous-vêtements. Des sous-vêtements Calvin Klein en coton ornés du logo aux luxueuses lingeries en dentelle française de La Perla, nous avons sélectionné une poignée des meilleures marques de lingerie que les A-listers portent depuis des années.
Ecrémé
La marque de shapewear inclusive de Kim Kardashian West vient peut-être d’être lancée l’année dernière, mais des stars comme Ashley Graham, Selena Gomez et Chrissy Teigen ont déjà exprimé leur amour pour elle. La ligne des magnats de la mode comprend des sous-vêtements, des sous-vêtements et des accessoires axés sur les solutions. En outre, toute la collection est disponible dans les tailles XXS à 5XL et neuf nuances de nu (et comptage) différentes.
Voici une vidéo présentant les produits de Kim Kardashian :
Avec des prix allant de 18 dollars à 98 dollars, les acheteurs peuvent choisir entre des body, des shorts, des sous-vêtements et des bandes corporelles sculptantes , avec plus de styles qui devraient être lancés à mesure que la marque continue de croître, et maintenant vous pouvez les acheter chez Nordstrom .
Spanx
Le shapewear Spanx est un incontournable du tapis rouge et le nom OG derrière les sous-vêtements sculptants. Des stars comme Khloe Kardashian, Mindy Kaling, Jenna Dewan et Karlie Kloss (pour n’en nommer que quelques-unes!) Sont des fans de la marque depuis des années, et pour une bonne raison.
En plus d’offrir des shorts, des bodys et des slips sculptants, Spanx propose désormais une gamme complète de vêtements de sport, y compris les leggings Booty Boost que Jennifer Garner aime et les leggings en similicuir ultra populaires, ainsi que des soutiens-gorge et des sous-vêtements fabriqués avec la même technologie utilisée dans son shapewear, mais conçu pour un usage quotidien.