Quiconque a déjà acheté des soutiens-gorge DDD+ peut en témoigner : si vos bonnets débordent, pour ainsi dire, il peut être plus difficile de trouver un style qui correspond à vos besoins, qu’il s’agisse d’avoir un soutien, de vouloir montrer un décolleté ou simplement de se sentir à l’aise.
De nombreuses marques ne prennent pas en charge les tailles de bonnets des gammes E, F, G et H, et la variété fait défaut en ce qui concerne les styles avant-gardistes. (Voyons un peu de variété avec la dentelle, la couleur et la valeur du design, n’est-ce pas ?) Plutôt que d’accepter la défaite, vous méritez un bon, non, super ! Un soutien-gorge qui peut répondre à toutes vos demandes.
Accepter que vous portez la mauvaise taille
Il est incroyablement courant que les gens achètent et portent la mauvaise taille de soutien-gorge, et si vous avez de gros seins, les experts disent que c’est généralement parce que vous essayez de vous glisser dans un soutien-gorge trop petit ou qui ne vous soutient pas assez.
Ci-dessous les conseils d’une experte à ce sujet :
Quelques-uns des signes : des bretelles de soutien-gorge qui tombent constamment, des armatures qui s’enfoncent dans vos seins, des tasses qui bâillent….
Savoir le bon ajustement
Les bonnets doivent toujours s’adapter en douceur sur les seins sans être béants, déborder ou creuser dans les tissus. Le gore, le morceau de tissu entre les deux bonnets, doit reposer à plat sur votre poitrine, frappant au centre de l’os de la poitrine, tandis que l’armature doit suivre le périmètre du tissu mammaire et reposer sur la cage thoracique. Les sangles ne doivent jamais glisser.
Les experts s’accordent à dire qu’en moyenne, vous devriez acheter un nouveau soutien-gorge tous les six mois. Comme vos chaussures préférées, elles s’usent et s’étirent avec un usage fréquent.