Nous avons tous fait notre juste part de fashion faux-pas au fil des ans, que vous soyez le fier (ou pas si fier, selon la façon dont vous le regardez) propriétaire d’une glorieuse permanente, ou que vous ayez eu un bref badinage avec le redoutable survêtement en velours. Quelle que soit votre erreur de style, vous n’étiez pas seul.
En fait, même des célébrités avec leurs armées d’assistants de style et de consultants en relations publiques ont fait ces erreurs, certaines les ont même commencées en premier lieu. Même la lingerie a sa propre expérience dans les feux de la rampe de style, alors pour vous aider à éviter les erreurs avec vos sous-vêtements, nous examinons les modes de style lingerie qui n’auraient jamais dû apparaître en premier lieu.
III-fitting bras
C’est l’un des plus gros problèmes pour les femmes dans le département des sous-vêtements. Porter des sous-vêtements qui ne vous vont pas n’est pas seulement peu flatteur, mais aussi incroyablement inconfortable. Mais est-ce un effet de mode ou simplement une erreur innocente ?
Ci-dessous une vidéo présentant ce produit en anglais :
Eh bien, la majorité des cas proviennent en effet de femmes qui achètent simplement par erreur la mauvaise taille de soutien-gorge pour leur poitrine, mais pour certaines, acheter un soutien-gorge trop grand est une déclaration de mode, laissant suffisamment de place dans le bonnet pour permettre un rembourrage furtif. Bien sûr, cette mode de style est généralement laissée de côté une fois l’adolescence passée, mais si vous êtes toujours un fan de cette méthode d’amélioration, nous vous exhortons à arrêter maintenant ! Quelle que soit la taille de votre buste, elle est parfaite pour vous.
Strings exposés
Cette mode de style lingerie est vraiment celle qui n’aurait jamais dû voir le jour. Le string exposé est un faux pas de mode qui rappelle le style personnel de Christina Aguilera de la fin des années 90 au début des années 2000.
Et juste pour clarifier, ce n’est pas une bonne chose. Porté haut sur les hanches avec un jean taille basse et de préférence avec une touche de strass, le string exposé était un spectacle pour les yeux endoloris.