La lingerie constitue la base de toute tenue correctement assemblée et est chargée de créer les courbes souhaitées et de vous façonner sous la tenue de votre choix. Habituellement, les soutiens-gorge sont l’objectif principal d’une femme lorsqu’elle compose une tenue, mais votre choix de culotte peut également avoir un impact important sur ce que vous portez, surtout si vous choisissez de porter quelque chose de serré et de révélateur, comme des leggings.
De nos jours, la plupart des femmes possèdent une paire de leggings. Que vous les portiez pour sortir, pour aller à la salle de sport ou comme vêtements de détente confortables, il est important que vous sachiez quoi porter en dessous. Si vous ne savez pas quel est le choix parfait de sous-vêtements pour rendre vos leggings aussi flatteurs que possible, alors nous sommes là pour vous aider.
Éviter le VPL
La ligne de culotte visible, ou VPL, est un fardeau pour de nombreuses femmes et peut faire ou défaire une tenue. C’est un problème particulièrement urgent lorsqu’elles portent des vêtements moulants, c’est pourquoi certaines femmes choisissent de se passer de sous-vêtements à certaines occasions si elles portent des robes et des jupes moulantes.
Ci-dessous quelques idées à considérer :
Cependant, ne pas porter de sous-vêtements peut être inconfortable pour certaines femmes, c’est pourquoi il est si important de trouver un moyen de résoudre ce problème avec des sous-vêtements.
Le meilleur choix pour les leggings
Porter des culottes mal ajustées, qui ont un élastique qui vous coupe ou qui sont façonnées de manière à couper vos hanches ou votre postérieur sont des moyens rapides de rendre votre forme peu flatteuse sous une paire de leggings. De même, vous voudrez éviter les tissus en dentelle sous des leggings unis, car la texture et le contour de la dentelle le montreront.
Si vous êtes vraiment préoccupé par le VPL, vous pouvez envisager d’investir dans une paire de culottes sans couture, qui sont généralement fabriquées à partir d’un seul morceau de tissu. Ils protègent vos zones délicates sans montrer que vous portez quoi que ce soit.