La lingerie peut être sexy, jolie, excitante, séduisante et un important booster de confiance pour le porteur. Ce que c’est vraiment, c’est agréable à regarder. Beaucoup de réalisateurs semblent être d’accord avec cela, avec plus de quelques scènes de films se concentrant sur un personnage nous donnant l’occasion de voir ce qui se cache sous leur tenue. Mais que devriez-vous regarder pour apercevoir certaines des meilleures scènes de lingerie à l’écran ?
Joanne whalley et bridget fonda dans scandal
La scène en question dans Scandal, un film sur l’affaire Profumo de 1963 qui a secoué le gouvernement conservateur et a contribué à une défaite aux élections générales. Joanne Whalley et Bridget Fonda incarnent Christine Keeler et Mandy Rice-Davies : deux des personnes au centre du scandale.
Cette scène est faite avec beaucoup de goût et montre les deux femmes vêtues de bretelles et de porte-jarretelles, de corsets et de guêpes, avant de terminer leurs looks avec des robes courtes et quelques coups de rouge à lèvres métallisé.
Penelope cruz et salma hayek dans bandidas
Dans cette scène coquine, Salma Hayek apprend à sa compagne bandida Penelope Cruz comment exactement vous devriez embrasser un homme pour vous assurer qu’il se souviendra de vous.
Ci-dessous la vidéo montrant cette scène :
Vêtue de corsets roses vifs et plantureux avec des attaches d’épaule ornées de bijoux, d’une culotte blanche à froufrous et de gants longs, cette scène est une présentation colorée d’une très jolie lingerie.
Mauvaises mamans
Pour une scène de rire à haute voix pour de nombreuses mamans, ne cherchez pas plus loin que cette scène dans laquelle le soutien-gorge de choix pour les personnages de Mila Kunis est moqué par les autres « mauvaises mamans ».
Parfois, le confort prime lorsque vous choisissez un soutien-gorge, surtout si vous êtes aussi occupée qu’une mère célibataire, mais cela arrive à un certain moment lorsqu’il est temps de mettre le soutien-gorge d’allaitement à la poubelle.