Les anniversaires et Noël sont autant d’occasions parfaites pour offrir à votre femme un nouvel ensemble de lingerie. Nous savons qu’il peut être intimidant pour un homme d’entrer dans une boutique de lingerie, mais nous sommes là pour vous aider et vous donner tous les conseils dont vous avez besoin pour trouver le cadeau parfait pour votre femme ou votre petite amie !
Il y a un certain nombre de choses que vous devez garder à l’esprit lorsque vous cherchez à acheter de la lingerie en cadeau, mais le numéro un est qu’il s’agit d’un cadeau pour elle. Même si vous aimez voir votre femme porter de la lingerie sexy, la priorité doit toujours être de vous assurer qu’elle se sente à l’aise et aime porter la lingerie que vous choisissez. Voici quelques conseils pour vous aider lorsque vous cherchez à acheter le cadeau ultime que votre partenaire adorera.
Connaître la taille
Cela peut sembler évident, mais cela peut souvent devenir délicat. Les tailles des femmes changent de temps en temps et votre femme peut avoir des ensembles de lingerie de différentes tailles. Trouvez un moment où elle n’est pas à la maison ou ne regarde pas et inspectez sa collection de lingerie. En localisant les soutiens-gorge et les culottes que vous l’avez vue porter le plus récemment, vous avez les meilleures chances de trouver sa taille actuelle.
Ci-dessous d’autres conseils utiles :
Notez les mesures ou même prenez une photo de l’étiquette. Ne soyez pas surpris si quelques ensembles récents qu’elle a portés sont tous de tailles différentes. Les tailles peuvent varier selon le style et la marque.
Ce que votre femme aime
Cela peut sembler évident, mais cela peut souvent devenir délicat. Les tailles des femmes changent de temps en temps et votre femme peut avoir des ensembles de lingerie de différentes tailles. Trouvez un moment où elle n’est pas à la maison ou ne regarde pas et inspectez sa collection de lingerie.
En localisant les soutiens-gorge et les culottes que vous l’avez vue porter le plus récemment, vous avez les meilleures chances de trouver sa taille actuelle. Notez les mesures ou même prenez une photo de l’étiquette. Ne soyez pas surpris si quelques ensembles récents qu’elle a portés sont tous de tailles différentes. Les tailles peuvent varier selon le style et la marque.