La tendance des sous-vêtements comme vêtements d’extérieur est un style qui ne semble jamais hors saison et toujours populaire auprès de célébrités telles que Rihanna, Cardi B et Lady Gaga. Porter des sous-vêtements à l’extérieur ne signifie pas nécessairement montrer sa culotte.
Même un soupçon de dentelle, de tissu transparent ou de satin peut pimenter votre tenue. Si c’est fait correctement, cette tendance aura l’air sexy et chic. Voici des articles de votre tiroir à sous-vêtements que vous pouvez montrer sans vous sentir comme un flasheur.
Tenues en dentelle
L’idée de porter un body en dentelle comme vêtement d’extérieur n’est pas nécessairement la première chose à laquelle vous pensez lorsque vous choisissez une tenue. Ils sont transparents par nature et sont assez révélateurs lorsqu’ils sont portés seuls. Cependant, vous n’êtes pas obligé de porter un body en dentelle simplement comme haut.
Voici quelques idées qui peuvent vous inspirer :
Essayez d’en porter un sous une robe ou un haut à bretelles pour qu’il ressorte. Cela créera un look joli avec une touche sexy. Pensez à ajouter un soutien-gorge uni en dessous si le corps est vraiment trop transparent ! Demi Lovato ajoute de la féminité à son tailleur avec ce body en dentelle. Si vous êtes un peu plus audacieuse, portez un body en dentelle avec un pantalon ajusté ou une jupe pour une tenue de soirée tendance.
Corset
Les corsets sont vraiment sexy à porter comme vêtements d’extérieur, n’importe quelle tenue respire la confiance. Ils sculptent le corps, créent une taille fine et accentuent la poitrine. Les mannequins Bella et Gigi Hadid sont fans de hauts et de robes corsets et aiment porter des couleurs monochromes ou nude.
Si vous ne vous sentez pas à l’aise de porter un corset seul, pourquoi ne pas le placer sur une chemise et le porter avec un pantalon tailleur et des talons hauts ? Les robes avec corsets intégrés apporteront un maximum de maintien et sublimeront votre silhouette.